photographic-memory

Biographie.

Dimanche 14 mars 2010 à 16:50

    http://i592.photobucket.com/albums/tt6/n7of9/icons/inception2.png      http://photographic-memory.cowblog.fr/images/SI2305.png      http://i592.photobucket.com/albums/tt6/n7of9/icons/inception9.png      http://photographic-memory.cowblog.fr/images/00540cqx.jpg     

http://photographic-memory.cowblog.fr/images/dicaprio1469861cf-copie-1.jpg
L e o n a r d o    D i C a p r i o

Bluffant. Il m'impressionne de jour en jour, ses rôles sont de plus en plus intéressants, son jeu est de plus en plus bon. Découvert d'abord dans Titanic, où je n'accrochais pas trop, sûrement à cause de toutes les minettes qui l'admiraient non pas pour son talent mais pour  son physique, retrouvé dans L'Homme au masque de fer, où il joue deux rôles à la fois, tout deux ayant une personnalité complètement différente, ce qui est très complexe et pour ça je le félicite, puis dans Gilbert Grape, où il était encore tout jeune, et joue le rôle d'un handicapé mental, qu'il joue d'ailleurs à merveille. Puis, aperçu dans Aviator, que je n'ai pas vu en entier, mais qui m'a l'air d'un très bon film, et dans Roméo + Juliette. Pour finir, dans Shutter Island et Inception où mon opinion sur lui a totalement changé. A travers ces films, je me suis rendu compte que je l'ai mal jugé, ne jamais se fier à la première idée.  Son jeu frôle la perfection j'en étais tellement abasourdie que maintenant je le vois totalement différemment. J'en suis maintenant convaincue, c'est un excellent acteur, qui sait choisir de bons rôles, et qui j'espère, va continuer à m'impressionner.


Commentaires

Par Dannie le Dimanche 14 mars 2010 à 19:56
Ouh, ce gars me fait tripper. Autant avant je me foutait de sa gueule autant maintenant j'ai changé d'avis. J'ai regardé plusieurs de ces films alors que je m'en foutait ou presque, c'est fou !

Je ne dirais qu'une seule chose pour finir : "Tu le porteras jusqu'à ce que tu l'aimes !" HAHA.
Par Mon-Monde-Myspacien le Lundi 12 avril 2010 à 17:06
Pareil que Dannie.
Ses roles dans titanic ou Romeo+Juliette sont cucul au possible mais on le découvre vraiment dans des films comme attrape moi si tu peux ou shutter Island ou il est vraiment très bon.
Bluffant.
Par Danie le Mercredi 14 avril 2010 à 9:34
Oh, je vois qu'on partage mon opinion ! :D
C'est vrai que c'est surtout grâce à des rôles comme Shutter Island, Gilbert Grape ou The Man in the Iron Mask (pour ne citer que ceux là.) que je l'ai redécouvert.
Le 'beau gosse' des filles à bien grandit, c'est pas pour me déplaire, il m'indifférait avant avec ses rôles culcul, comme a dit Mon-Monde-Myspacien ;)
Par Danie le Jeudi 15 avril 2010 à 13:41
On va se faire un trip :
"Nage Rose, il faut que tu nages !" (Titanic)
"Tu le portera jusqu'à ce que l'aime ! Et ... tu mourras avec." (The Man in the Iron Mask)

A suivre ...
Par Danie le Dimanche 18 avril 2010 à 10:28
"Toi aussi, tu as porté un masque."
Par Danie le Mercredi 21 avril 2010 à 21:04
Tu devrais essayer de lire le livre un de ces jours quand t'en auras le courage. On apprend bcp plus de choses, et certains passages du film me font sourire après la lecture :p
 

Note : photographic-memory n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographic-memory.cowblog.fr/trackback/2976377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast