photographic-memory

Biographie.

Lundi 12 avril 2010 à 20:05



http://photographic-memory.cowblog.fr/images/normalphotoshoot84002-copie-1.jpg




12th April
 
Bon retour sur Cowblog ! Juliana reprend goût à la vie, et pour la première fois de sa vie a fini de lire un livre de son plein gré. Elle le lisait dans tous ses moments libres, dans la voiture, entre deux repas, tôt le matin. C'était un livre formidable, époustouflant, étonnant, qu'elle a vraiment dévoré avec passion. Juliana en avait des frissons à certains passages. Mon Dieu qu'il est bon de ressentir à nouveaux des émotions à travers un livre ! Quoi qu'il en soit, cette petite escapade littéraire lui a donné envie de ressortir sa guitare du placard, de dépoussiérer son vieux piano et de composer. Mais au moment venu, Juliana fut désespérée: ses doigt étaient plus épais que dans le temps, par conséquent elle pinçait plusieurs cordes de la guitare à la fois ! Catastrophe ! Cependant elle persévéra et se concentra jusqu'à torturer son cerveau, et réussi toutefois à en sortir une mélodie potable. Joie !
 

Commentaires

Par Danie le Lundi 12 avril 2010 à 21:15
Aha, les livres, comme c'est caractérisé comme 'ringard' par les jeunes d'aujourd'hui. Oui, de nos jours c'est que l'électronique qui intéresse... :/

En farfouillant dans les placard de Papa j'ai trouvé, ô joie, The Lord of the Rings de Tolkien. Un envie dévorante de le lire depuis quelques jours m'obsède. HELAS, c'était l'oeuvre originale, et Daniela est pas forte en anglais littéraire (éhé)

Je continue ma quête, un de ces jours je l'achète :D
Par Danie le Lundi 12 avril 2010 à 21:16
Sinon, chapeau l'image ! Tom HANKS ! Il cache bien son jeu ce petit, l'apparence toute sage cache un culte obsessionnel de la personnalité (éhé, LOL hein ?)
Par Danie le Mercredi 14 avril 2010 à 11:19
Galerie, photos, c'est fou comme une remise des prix en 1987 peut révéler des choses... ;)
Par Danie le Jeudi 15 avril 2010 à 11:12
A quand un troisième JOURNAL avec le troisième PHOTOMATON du Hanks ? :)
Par Danie le Dimanche 18 avril 2010 à 10:28
Un film avec le Hanks que j'ai aussi envie de voir c'est Cast Away. :)
Par Danie le Jeudi 22 avril 2010 à 15:49
Ohlala je viens de découvrir Elijah gamin dans des anciens films !

Mate moi ça : http://www.youtube.com/watch?v=Q4OLHBQn4XM
http://www.youtube.com/watch?v=jXYqn7wkTco&feature=related (dans le genre Esther, yeah)
http://www.youtube.com/watch?v=cS9-HeIUa-M (disney, mmhm.)

En gros :)
 

Note : photographic-memory n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographic-memory.cowblog.fr/trackback/2985852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast