photographic-memory

Biographie.

Mercredi 14 avril 2010 à 10:47

http://pics.livejournal.com/dragonflyswings/pic/00122dgt       http://photographic-memory.cowblog.fr/images/0011w4sg.jpg       http://photographic-memory.cowblog.fr/images/guideufisch04.png       http://photographic-memory.cowblog.fr/images/0012yayq.jpg

http://photographic-memory.cowblog.fr/images/cockroachufisch02.jpg

  H u g h    L a u r i e 

Décalé. Un acteur que j'adore. D'abord vu dans Stuart Little, puis dans l'homme au masque de fer aux côté de Dicaprio, je l'ai enfin retrouvé dans la fameuse série Dr.House. Au début de sa carrière, il jouait souvent de petits rôles, et était aussi beaucoup dans les castings des films pour enfants. Aujourd'hui, le monde le connait principalement sous le nom de House, où l'incroyable manipulateur cynique. Mon opinion sur lui est très positive. Il a une façon de jouer extrêmement naturelle, il s'est inventé des mimiques bien personnelles, et garde toujours cette expression sévère sur son visage. Il n'a honte de rien, et son jeu est totalement bluffant. Sa personne se confond presque avec son rôle, et c'est ce qui, pour moi, qualifie un acteur talentueux.

Commentaires

Par Danie le Mercredi 14 avril 2010 à 11:07
Hugh, hugh, hugh...
Qu'est ce qu'il me fais rire dans HOUSE MD. Toujours avec ses mimiques et ses expressions de la tête éhé.
GUGA <3
Par Danie le Mercredi 14 avril 2010 à 11:10
Bizarrement je préfère la VF dans HOUSE. Plus expressif, plus marrant et plus facile aussi (^^)

Dans The Man in the Iron Mask il y joue un petit rôle (très petit :o) en plus il se fait tuer (xD) Bref, Hugh avec une perruque royale toute faite de bouclettes c'est trippant ! *.*
Par Danie le Mercredi 14 avril 2010 à 11:10
Et l'image pète !
Par Diary-Adventures le Mercredi 14 avril 2010 à 14:30
Il a aussi [entre autre] fait une apparition dans Friends mais ses débuts restent dans la comédie théâtrale ou il jouait souvent avec Rowan Atkinson (sur You Tube on peut voir certains de leur sketchs ou des extraits d'un trio comique c'est franchement énorme !)
Par Danie le Jeudi 15 avril 2010 à 13:37
Faudra revoir Stuart Little un de ces jours, juste pour rigoler un peu :p
Par Danie le Vendredi 23 avril 2010 à 18:58
Oui, c'est la préface c'est normal :D

Mais on en apprend bcp et après je vois les personnages dans le film totalement différents.
Par Danie le Vendredi 23 avril 2010 à 18:59
Ouaaaais t'as vu ?
Je le trouve trop minion dans "Les aventures de Huckblerry Finn" particulièrement <3 (même si c'est Disney :p)
Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 24 juillet 2010 à 12:05
Je suis d'accord avec Danie, la seule série à ma connaissance où je préfère la VF à la VO ! Drôle d'idée des réalisateurs de faire de Hugh Laurie un "vrai américain", avec un parler chewing-gum... Qui fait qu'il est impossible (pour moi) de suivre correctement la VO, on rit beaucoup moins. Et puis la voix du doubleur n'est pas mal du tout =)
Sans ça, et il n'y est pour rien le pauvre, un acteur sensationnel, un petit génie qui trouve mal sa place. Dommage qu'il soit si malheureux dans ce rôle, cela nous privera d'une bonne série. Après tout, lui aussi a droit à son p'tit bout de bonheur !
Par snowflakes-in-an-ocean le Vendredi 30 juillet 2010 à 1:20
Hugh ! Qu' est-ce qu' il peut me faire rire quand je regarder Dr House ! Un vrai bonheur ! Mais il est aussi un très bon écrivain, son livre " Tout est sous contrôle " le prouve. A lire. Absolument !
Par snowflakes-in-an-ocean le Vendredi 30 juillet 2010 à 18:56
Super alors si tu vas le lire ! Livre rempli d' humour anglais comme je l' aime, avec des passages super comiques, il y a pas mal de vulgarité, mais j' avoue que j' aime ça !

De rien, merci à toi aussi, pour tes encouragements !
 

Note : photographic-memory n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographic-memory.cowblog.fr/trackback/2986323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast